01/01/2010

bonne année



j'avais oublié d'vous dire BONNE ANNéE

3 commentaires:

  1. super ton dessin, ils râlent pas mal j'ai l'impression, tes amis à 4 pattes... J'adore quand tu les fais parler.

    RépondreSupprimer
  2. salut ma belle,
    je suis de retour en afrique et je profite d'un petit moment avec internet pour aller sur ton blog, tes dessins sont vraiment super, je les ai montrés à mes copains ici, ils ont tous trouver ca genial.
    je t'embrasse tres fort.

    pap's

    RépondreSupprimer
  3. Adèle bravo!!! tes dessins sont super originaux, je les adore! je peux en imprimer quelques-uns?
    Continue de les publier sur ton blog c'est une excellente idée! je suis très fière de ma petite cousine, tu es pleine d'imagination!
    grosse bise, pruneau ;)

    RépondreSupprimer