19/08/2011

HAIR SHORT ASSOCIATION


4 commentaires:

  1. J'adore, comme toujours! Ton style est très simple, très épuré et c'est très frais, j'aime beaucoup! C=
    Alors pour ta question, j'ai pas très bien compris, mais tu veux parler des points dans les fonds, c'est ça?
    Ben j'utilise pas Photoshop mais Paint Tool SAI, je choisis un diamètre de taille et je clique pour un rond, et je change le diamètre pour avoir de plus petits pois.
    Mais pour Photoshop, je crois que tu peux l'utiliser mieux en appuyant sur F5 (ça ouvre la fenêtre "formes") et tu peux régler le "pas" pour avoir des pois espacés. J'espère avoir répondu à ta question. :S

    RépondreSupprimer
  2. chouettos!
    mais c'est pas plutot "short hair"?
    ...de toute facon, on s'en fout.

    RépondreSupprimer
  3. ouais c'est sans doute ça mais bon comme tu dis on s'en fout

    ah et merciiii axel je vais voir si ça marche ton truc

    RépondreSupprimer
  4. yeah j'aime beaucoup ton blog!!! vraiment trés sympa.. je vais y revenir souvent!!

    RépondreSupprimer