10/10/2011

couleurs chaude

c'est marrant parce qu'on a l'impression qu'il ne fait pas froid
 (PS:vous vous souvenez de cette étrange jeune fille et bien la voici avec d'autre personnes au concours de joe skull

7 commentaires:

  1. Waah, il est chouette ton blog !
    Si tu n'as pas de scanner, prends ton dessin en photo, puis recadre le avec ton ordinateur (genre photoshop, par exemple !) !
    La preuve que ça marche : TOUT les dessins sur mon blog (au moins 90%) sont mis sur mon blog de cette manière !

    RépondreSupprimer
  2. parfait!!!!!! vraiment j'adore ton style de dessin!!! j'aime beaucoup les couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi chouette ce que tu fais! =3

    RépondreSupprimer
  4. 12 piges, laisse moi rire salopette, ou alors, t'es dyslexique et tu voulais écrire 21, ce qui est tout a fait compréhensible.
    Nan mais. Nan. Sur Blogger depuis 2007, alors tu t'es inscrite tu avais 8 aaaaans ? Raa. Ou alors là tu chamboule totalement ma vision de monde tsé.

    RépondreSupprimer
  5. 12 balais dans ta tête alouette.
    Des bédés bientôt, chouette.

    RépondreSupprimer

seuls quelques goupils gentleman auront l'audace de passer ici