26/02/2012

dessin d'après photo

voilà j'ai fait un dessin d'après une photo (vue dans les nouvelles de yahoo, ça parlera certainement a certains) grue qui chasse du renard ; Alors comme nous ne savons pas ou est ce renard a cette heure ayez un petite pensez pour lui
j'ai faits ce dessin en deux trois mouvement avant d'aller me coucher je repars en vacances demain très tôt

7 commentaires:

  1. Bonp'26/2/12

    J'espère que le renard a trouvé un abris ! il est tellement beau... Bises
    Bonp'

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette, les couleurs, notamment sur les ailes de la grue, sont gééniales !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28/2/12

    Wouahhhh, on adore ! Justement ce week-end on a vu un petit renard pendant notre balade ! bonnes vacances à toi Bises

    Pierrot et Delphine

    RépondreSupprimer
  4. mon dieuuu!
    parfois, la nature est cruelle.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce renard ! J'aime les oiseaux aussi mais le pauvre, quoi...

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore on sent vraiment du mouvement dans ton dessin!
    Enfin si tu vois ce que je veux dire :)
    Bref c'est cool!

    RépondreSupprimer
  7. mister poulet Feb 28, 2012 01:00 PM
    mon dieuuu!
    parfois, la nature est cruelle.

    ___

    Pas aussi cruelle que moi ha ha ha !!

    ___

    Pauvre p'tite bête mais ... It's the struggle for survival (C'est la lutte pour la survie) !

    RépondreSupprimer