06/10/2012

une chambre d'enfant ...


7 commentaires:

  1. C'est beau ça. Aurais tu le gout de faire quelques dessins sur le vin ? J’espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cyril
      merci merci merci
      j'adorerais te faire des dessins sur le vins , a condition que les gens soit un peu ivre a la fin quand meme
      se serait plus marrant ....

      Supprimer
    2. Cyril Kérébel10/10/12

      regarde un peut sur le net, ce que fait La QV @ montréal. Et dit moi si tu es inspiré. Mon mail pour en parler un peut plus: info(A)laqv.ca. Bise.

      Supprimer
  2. Anonyme8/10/12

    J'adore. Magnifique, je prends le temps d'écrire ce message car je pense que tu le mérite. BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau O_O J'aime beaucoup l’éclairage, aussi.

    RépondreSupprimer
  4. c'est très chouette ça :)

    RépondreSupprimer